Devises:
France
Accueil ::  Livraisons & Retours

Livraisons & Retours

Bonjour, nous acceptons volontiers les retours dans les 15 jours suivant la réception. Cependant, nous ne pouvons accepter le retour des articles non défectueux dans leur état original, non porté, altéré ou lavés, avec toutes les étiquettes jointes. Les marchandises doivent être retournées dans un courriel. Nous nous réservons le droit de refuser les retours multiples à différents moments de la commande.
Arrière
Votre satisfaction est ce que nous recherchons. Nous offrons une politique de retour complète destinée à vous. Avant de vous voulez retourner la marchandise, s'il vous plaît nous contacter d'abord, le problème que vous discutez. L'acheteur est responsable des frais d'expédition pour l'article retourné et des frais administratifs de 15% seront déduits du remboursement, de sorte s'il vous plaît contactez-nous avec vos questions et préoccupations avant de placer votre commande. Le remboursement sera retourné placé sur votre compte de carte de crédit dans les 25-30 jours après la réception de la.
Pour remplacer, ne pas oublier d'écrire votre commande NO. et la raison pour le retour à l'emballage. Vous pouvez expédier les articles dans les 10 jours depuis que vous avez reçu les produits de retour, et pour notre adresse de retour, vous recevrez un e-mail. Ils doivent être retournés dans leur emballage d'origine, et nous sommes heureux de rembourser ou d'échange.
Directive
1.Veuillez nous contacter d'abord, pour expliquer la raison du retour et obtenir l'autorisation de retour et de retour à aborder.
2. Lorsque le retour des marchandises, s'il vous plaît assurez-vous soigneusement envelopper le paquet comme dommages / perte de produits pendant l'expédition de nouveau à nous est au risque du client. S'il vous plaît inclure les renseignements suivants à votre déclaration: code de produit / nom du produit, le nom de facturation, adresse, navire-nom détaillé, adresse, numéro de commande et la raison du retour.
3. Tous les retours sont recommandées, seront envoyés par un transporteur traçable. Notre boutique est pas ne pas recevoir les paquets, il est envoyé via un transporteur reconnu responsable non. Les retours doivent être expédiés en port payé. Nous ne acceptons pas les livraisons de C.O.D.
Une fois que nous recevons votre colis de retour, nous allons vous informer sur votre colis de retour. Et puis vous avez à passer une autre commande pour l'article que vous souhaitez échanger contre. S'il vous plaît connecter ou seulement les produits défectueux endommagés peuvent être retournés pour échange. Écrivez-nous, principalement parce que le retour sans autorisation de retour de nous est pas si vous ne l'acceptez l'adresse de retour. Tous les articles ne peuvent être échangés pour le remplacement au même prix.
Résiliation
Si vous souhaitez annuler une commande, s'il vous plaît appeler à notre e-mail dans les 8 heures après la commande. Mais nous pouvons vous demander pour une somme modique lorsque vous ne pouvez pas fournir les motifs de l'annulation. Ne t'inquiète pas! Même après la huitième heure, notre service à la clientèle amical fera tout ce que nous pouvons faire pour arrêter les produits transformés et / ou transférés, mais il n'y a aucune garantie que nous allons annuler pouvoir, il sera à l'heure,
Note
Frais de port ne sont pas remboursables. 15% des frais administratifs sera déduit du remboursement. L'efficacité peut prendre une à deux semaines pour traiter et prendre un mois pour le crédit à votre compte au moins apparaître.
retour